Sortie du Mardi 20 Février

Pour cette sortie hebdomadaire du mardi, départ de la salle Ingleton pour aller jusqu’à Bergon et revenir par l’Ajo et la Galvandais. Les chemins sont un peu boueux (voire la vidéo), mais rien de grave, tout le monde est passé sans encombre, aucune chute à signaler

31personnes présentes : Marie-France, Paulette, Margaret, Annie B., Gérard, Hélène, Christian, Annie G., Jean Luc, Arlette, Denise, Michèle, Nicole H., Serge, Maryse, Annie L., Monique, René, Guy, Christiane et sa petite fille Mélina, Martial, Régine, Jocelyne P., Maryvonne, Annie R., Jean-Claude, Martine, Annette, Gaston, Josseline T.

A mardi prochain pour le tour de La Chapelle

Serge


Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la vidéo du jour

https://youtu.be/jxBCmdgzWF8

***********************************************************************************************************************

Sortie du Jeudi 22 Février

22 marcheurs au départ : Marie-France B, Nicole B, Liliane, Christian, Annick, Serge, Chantal, Didier, Marie-Chantal, Maryse, Daniel, Maria, Evelyne, Marie-Rose, Annette, Philippe L, Jean-Michel, Joseph, Guy, Marie-Annette, Antoine et Erwan (en vacances)

Direction Billiers. Comme d’habitude départ sur le parking à l’entrée du bourg. On commence par une petite montée mais c’est la seule petite « difficulté » du parcours. Le soleil brille, pas de vent du moins dans les chemins. On sent un peu plus l’air frais sur la côte. Sur le chemin du retour trois d’entre nous entreprennent de finir par l’ancien chemin que nous n’empruntons plus depuis qu’une grande tempête avait détruit des digues. Nos chemins sont presque parallèles et nous les suivons du regard pour voir jusqu’où ils vont aller. Et bien ça passe. Mais à l’arrivée il y a une barrière ! Rien ne les effraie et ni une ni deux, nos compères nous rejoignent pour parcourir les 500 mètres restants et rejoindre nos voitures.

Bon après-midi pour tout le monde, certains découvrent ce circuit, Erwan surtout qui ne connaît pas ce secteur.

Bonne semaine à tous

Evelyne

 

***********************************************************************************************************************

Sortie du Dimanche 25 Février

Ce dimanche matin froid, nous sommes 8 - Laurence, Yvonne, Marie-France, Nicole Br, Joseph, Serge, Didier, Chantal - bien couverts (parkas, bonnets et gants) à partir pour le "Circuit des Vignes" 10,5km situé sur la commune de Muzillac.

Pour rejoindre la partie commune au "Circuit des Mégalithes" à Billiers, nous empruntons un chemin bordé d'éoliennes, puis à un carrefour, nous croisons un groupe de cyclistes (Herbignac ?) où nous reconnaissons au passage 2 ou 3 personnes de La Chapelle. Nous continuons notre périple sur le chemin des douaniers qui longe la Vilaine et nous emmène au Moustoir. Jusqu'à ce moment, les chemins sont gelés et nos chaussures propres. Les choses se gâtent quand nous prenons sur 500 mètres un chemin creux, à l'abri du gel, avec dévalant en son milieu un petit ru, le reste n'étant que gadoue. Pas de chute mais des chaussures très sales à semelles épaisses.

Ce circuit inédit pour le club a été apprécié des participants. A refaire.

 Agréable semaine à tous.

Chantal
 

***********************************************************************************************************************

Gazetta cyclos
20 mai 2018
Gazetta marcheurs
20 mai 2018
Gazetta marcheurs
10 mai 2018
Gazetta cyclos
6 mai 2018