Sortie du Mardi 24 Avril

Après les températures élevées de la semaine dernière, ont-ils eu peur du soleil ? La température est bonne et il y a peu de nuages. Certains sont habillés chaudement tandis que d’autres sont en tee-shirt. Les vêtements seront cependant vite enlevés.

Aujourd’hui seulement 13 marcheurs pour un déplacement à Ste Reine : Annie B, Paulette, Marie-Chantal, Gérard D, Christian, Josiane, Arlette, Michèle, Serge, Maryse, Annie Lu, Jocelyne P et Evelyne.

Circuit habituel de 7.6km mais nous pensons faire, la prochaine fois, un autre passant par Cuziac.Quelques arrêts bien sûrs pour nous désaltérer. Tout le monde suit à bonne allure et nous arrivons aux voitures à 15h30.

Evelyne
 

***********************************************************************************************************************

Sortie du Jeudi 26 Avril

Température un peu basse ce jeudi matin 26 avril, le ciel déjà bleu promet néanmoins une belle journée. Notre rando du jour Guenrouet » Saint Clair « emmène les 18 marcheurs présents (Guy, Christiane, Christian, Philippe L, Serge, Daniel, Annick, Annette, Marie Annette, Liliane, Jean, Evelyne, Monique M., Jean Michel, Marie Chantal, Maryse, Marie-Pierre, Annie L), nos compagnons de route habituels sont pour certains au montage de notre « bar » à la foire de la Chapelle.

Départ du quai, le long du canal en sens inverse pour une fois (nous aurons le soleil dans le dos). A cette heure nous sommes les seuls à emprunter le chemin, agréable le calme de l’eau (pas de pêcheurs en vue) et la nature très verte en cette saison. Nous quittons peu après ce site pour rejoindre la route vers Plessé, plus de campagne mais aussi de routes. La direction change assez souvent et évite la monotonie. La traversée de quelques hameaux surprend souvent par la beauté de certaines maisons. Notre groupe s’étire au fil du temps et nous bouclons notre circuit de 10 kms 300 facilement avec une moyenne raisonnable.

Retour sans encombre. Pas de fait « marquant » ce matin.

Bonne semaine à tous et toutes.

Annie L.
   

***********************************************************************************************************************

Sortie du dimanche 29 Avril

Malgré un temps incertain et une température basse 9°, nous étions que SIX (Yvonne, Annette, Marie Annette, Christiane, Guy et Serge) à prendre la direction de l’Immaculée, lieu de marche de ce dimanche 29 avril

Nous démarrons notre périple de 10,42 km, du Bois Jolland, que nous contournons, nous continuons ensuite vers le mur d’escalade d’Avalix, l’étang de Guindreff, pour revenir un notre point de départ

A noter que nous avons terminé les quatre derniers kilomètres, de ce très beau circuit, sous la pluie

Serge
 

***********************************************************************************************************************

Gazetta marcheurs
12 août 2018
Gazetta marcheurs
5 août 2018
Gazetta marcheurs
29 juillet 2018
Gazetta marcheurs
15 juillet 2018