Sortie du 1er Mai

 1er mai : fête du travail, pas de défilé pour notre groupe. Soleil timide et vent frais nous accompagnent pour notre marche du mardi après-midi prévue autour de la Chapelle (circuit fait à l’envers, la vision du paysage est différente et nous donne l’impression de redécouvrir certains endroits). Maryvonne, Bernadette, Paulette, Margareth, Christian, Thérèse, Serge, Arlette, Annie R, Dany, Marie Chantal, Jean Michel, Christine, Annie G, Jocelyne P., Josiane, Monique, René, Nicole H, Francis, Annie L partent allégrement pour 8 km 400, l’allure est bonne, le soleil est plus fort bref deux heures de marche agréable.


Annie L.
    

***********************************************************************************************************************

Sortie du Jeudi 03Mai

Température encore fraîche ce matin et pourtant nous sommes en mai. En ce jeudi 3, premier jeudi après …la pluie, marche prévue à Herbignac avec un départ du château de Ranrouët. 25 courageux (ses) sont présents : Daniel, Christian, Josiane, Serge, Annette, Marie Annette, Marie Rose, Joseph, Guy, Christiane, Annie R, Jean Claude, Jean, Evelyne, Jean Michel, Marie Chantal, Fabienne, Monique, Philippe D, Philippe L, Henri, Didier, Chantal, Yvonne, Annie L.

Circuit que tous nous connaissons mais que nous redécouvrons : chemins de remembrement, quelques carrefours, un peu de route, du sous-bois (on peut chanter pour ceux qui connaissent wouh la gadoue, la gadoue ! mais pas trop quand même). Les langues et les jambes vont bon train, les oiseaux arrivent à couvrir nos voix et les vaches se pressent pour nous suivre (c’est presque un train qui passe !).

Pas de surprise particulière pour ce circuit qui au fil des heures s’est déroulé sous le soleil.

Retour vers 11 heures pour 10 km 300.

Bonne semaine à tous et toutes.

Votre envoyée spéciale Annie L.

 

***********************************************************************************************************************

Sortie du Dimanche 06 Mai

Nous étions 9 marcheurs (es), Annie R., Liliane, Marie-Rose, Nicole, Yvonne, Christiane, Jean-Claude, Serge et Guy au départ de la salle Ingleton ce dimanche matin pour une sortie à Théhillac.
Le temps agréable a permis de ressortir les tenues d’été : tee-shirts, bermudas, chapeaux.
Pour les premiers km, jusqu’à la fontaine Ste Lienne, nous avons eu un accompagnateur à 4 pattes, un petit chien noir et blanc qui a même poussé un sprint pour rattraper 2 perdrix qui courraient sur le chemin mais sans succès, elles se sont envolées.
Nous avons traversé le magnifique site vallonné du Petit Rocher (ruisseau, cascade, muguet, oies en liberté) que nous avions pris en sens inverse le mois dernier lors de la sortie de Sévérac ; ensuite nous sommes passés devant un Manoir et sa Cour (jolie bâtisse).
Finalement, après une balade de 11,600 km accomplie dans la bonne humeur et à une cadence soutenue, nous avons repris la route de La Chapelle.

Bonne semaine à tous et à toutes

Christiane

 

***********************************************************************************************************************

Gazetta marcheurs
12 août 2018
Gazetta marcheurs
5 août 2018
Gazetta marcheurs
29 juillet 2018
Gazetta marcheurs
15 juillet 2018