Sortie du dimanche 25 Août

Aujourd'hui sortie pique-nique à Malestroit avec nos collègues marcheuses et marcheurs, nous étions 7 à rouler ce dimanche - Christiane M - Guy M - Claude L - Jean Claude T - Gérard J - Jean P - Jean Luc G - nous prenons le départ à partir de l'écluse, le temps d'allumer les lumières de certains vélos et de mettre les gilets jaunes car ce matin le brouillard s'est invité à notre sortie, et direction Lizio : après un petit échauffement nous arrivons à Sérent et dans une légère descente Jean passe devant et continue son effort, nous croyons à une attaque pour nous semer mais fausse alerte, c’était en prévision d'une future côte, nous traversons ce charmant petit village de Lizio ,ensuite, nous nous séparons : Jean Claude et Gérard continuent pour aller chercher du dénivelé, le Roc St André via des villages comme Crois et la Mine, nous nous rejoignons à Quily pour aller à Ploërmel à la recherche des "frères". Là, nous nous arrêtons pour la pause technique et le ravitaillement, ceci fait nous prenons le retour par la voie verte, direction Malestroit, la boucle est bouclée : nous arrivons à l'écluse en même temps que 4 marcheurs du circuit de 15 kms, et tout le monde est heureux des différents circuits parcourus. Nous poursuivons ces bons moments par un apéro bien mérité, suivi d'un pique-nique convivial où d'autres personnes du Club nous ont rejoint , bel après-midi ensoleillé : 2 ou 3 personnes ont fait le choix d'une sieste dans leur voiture, certains ont visité Malestroit , d'autres ont eu le plaisir de faire une promenade en barque sur l'Oust. Très belle journée!!!!!