*Marcheurs* Gazetta du 28 Février

Sortie du Mardi 23 Février

Grand soleil, ciel bleu et température avoisinant les 14°. Tout pour faire une belle randonnée !

Nous sommes 10 au départ de la salle Ingleton : Jocelyne P, Guy, Nicole Br, Joseph, Marie-Rose, Bernadette G, René, Monique M, Nicole H et Evelyne.

En voiture nous nous rendons au trou à Tenaud à Ste Reine pour faire une partie du circuit des moulins. Les chemins sont relativement propres sauf un, mais celui-là on le connaît. Dans cette partie, nous devons emprunter les bas-côtés et c’est là que je me suis affalée dans la vase, je ne soulevais pas assez les pieds sans doute et je n’ai pas vu une ronce dans l’herbe. Enfin, tout va bien, bien sale forcément, tout sera à laver ! Deux bonnes âmes m’ont donné de l’eau et un mouchoir pour me laver les mains. Merci à elles ! La fin du circuit s’est déroulée sans encombre.

A l’arrivée, nous avions parcouru 7,960km.

Evelyne
 

********************************************************************************************************

Sortie du Jeudi 25 Février

Météo de printemps.

11 marcheurs : Bernadette L, Annick, Nicole Br, Joseph, Guy, Christiane, René, Monique M, Jean P, Annette et Evelyne.

Les 4 premiers partent avec la sœur de Bernadette faire un aller-retour sur le sentier côtier. Ils doivent marcher environ 2h.

Nous, nous contournons l’hippodrome et rejoignons des chemins et des routes qui nous mènent à la Ville Es Mahaud, la Ville Es Babin une zone artisanale, Marchamboux puis par des chemins le camp de la Torpille et enfin le bord de mer vers la Pointe de la Lande. Là, énormément de promeneurs. Du jamais vu en plein mois de février ! Tout le monde est bien masqué ! Mais à notre rythme habituel, nous arrivons au parking après avoir parcouru 11km.

Evelyne
 

********************************************************************************************************

Sortie du Dimanche 28 Février

Très peu de courageux ce matin pour la sortie du « Circuit des Villages à Drefféac » ; seuls Nicole Bo et moi-même étions présents pour cette sortie. Heureusement, nous étions en possession du parcours ; car, après quelques hésitations au départ (comme souvent d’ailleurs), nous avons récupérer le parcours mais le balisage était soit effacé soit absent ; en fin de parcours, il nous a envoyé directement dans une propriété privée ; nous avons rencontré de nombreux chasseurs mais ils changeaient de zone.

Finalement, nous avons parcourus environ 11 km sous beau soleil avec un retour à 11 h 15 sur le parking, circuit agrèable.

Guy

 

********************************************************************************************************

Gazetta marcheurs
9 mai 2021
Gazetta marcheurs
4 avril 2021
Gazetta marcheurs
28 mars 2021
Gazetta marcheurs
21 mars 2021