*Marcheurs* Gazetta du 04 Septembre

Sortie du 1er Septembre

On s’attendait à du mauvais temps !!!

A notre lever, il n’a pas plu de la nuit ; alors on se décide pour la rando à la voûte de Férel (ce que l’on appelle le port de la Roche) et faire les bords de Vilaine.

Nous sommes 15 : Pascal, Christian, Thérèse, Thierry, Marie-Thérèse, Jean-François, Françoise, Annette, Marie-Annette, Antoine, Liliane, Jean P, René, Daniel et Evelyne.

Après une longue montée pour rejoindre La Châtaigneraie et la Ville Bleue, nous arrivons au niveau du Poteau de Férel. Nous traversons la D774 et par des chemins bien larges nous arrivons à la Fontaine au Beurre. Nous suivons bien le marquage jaune mais à un moment nous nous apercevons que nous nous éloignons de notre parcours qui devait couper pour ne pas faire le circuit entier. Nous nous retrouvons à Kertalet. De là, nous rejoignons le Stéry.

Mais voilà, tout ne fut pas aussi facile. Au début d’un chemin allant sur les bords de Vilaine, un arrêté municipal nous en interdit l’entrée. Que faire ?

Nous prenons le premier chemin en face, mais hélas c’est une voie sans issue. Nous arrivons dans un sous-bois. Nous nous égarons un peu mais arrivons tout de même à en sortir et rejoindre les bords de Vilaine que nous suivons jusqu’à notre retour au parking.

11km parcourus. Il fait bien chaud au soleil. Un petit rafraîchissement nous attend pour fêter l’anniversaire de JF.

Evelyne 

Gazetta marcheurs
25 septembre 2022
Gazetta marcheurs
18 septembre 2022
Gazetta marcheurs
11 septembre 2022
Gazetta marcheurs
28 août 2022