Sortie du Mardi 28 Février

Sortie du Mardi 28 Février

Pour cette sortie de ce mardi, le froid est de retour, avec un petit vent de N/E. Tout le monde a revêtu ses bons vêtements d’hiver : grosse doudoune, gants, bonnet, écharpe.

Nous sommes 16 : Pascal, Thierry, Marie-Pierre, Brigitte G., Annette, Guy, Monique M., Margaret, Martial, Noëlle, Yannick D., Serge, Dany, Annick, Jocelyne, René.

Dans les courants d’air, nous sentons bien le vent nous chatouiller les joues. Le soleil nous réchauffe un peu, sur ce circuit de coulement que tout le monde connaît bien

Serge  

************************************************************************************************************************

Sortie du Jeudi 02 Mars

Sortie du Jeudi 02 Mars

C’est à treize que nous prenons la direction de Damgan sous un beau soleil et une température assez fraîche

Yvonne, Marie-Chantal, Monique, Christiane, Marie-Annette, Sylvie M, Roseline, Thierry, Pascal, Antoine, Guy, René, Daniel.

Nous prenons la direction du marais pour rejoindre la pointe de Pénerf,
a la chapelle petite halte toilette pour certaines,p
endant ce temps, nous patientons sur le petit mur en face du port pour prendre une photo.

Retour par la cote.13km200 au compteur

En arrivant aux voitures un petit verre nous attendait offert par Guy merci et bon anniversaire Guy                                                                                   

Très bon après-midi ensoleillé

Daniel
 

************************************************************************************************************************

Sortie du Dimanche 05 Mars

Ciel gris au lever mais pas de gelée, 5° au thermomètre.

Nous sommes 11 au départ de la Chapelle : Daniel, Sylvie P, Laurence, Gwënaelle, Liliane, Nicole Bo, Guy, Christiane, Evelyne, Antoine et Marie- Annette.

Trois marcheurs nous attendent sur le parking de Rieux : Gérard M, Catherine et leur belle-sœur.

On hésite sur le circuit à faire : celui qui va vers Aucfer ou celui qui part en sens inverse, nous avons peur que sur les bords de Vilaine, ça ne passe pas. Catherine nous rassure vite, aucun problème sur le chemin qui borde le fleuve.

Nous partons donc sur le premier circuit, Daniel n’ayant pas le bon papier en main, je lui laisse le mien. Le départ est assez rapide, nous traînons un peu derrière mais aucun souci, ils nous attendent de temps en temps. A trois, après avoir parcouru trois kilomètres environ, nous coupons au niveau du Val.

J’avais prévu un peu de route mais en fait, nous avons vu que les chemins étaient assez propres, nous les avons donc empruntés, c’est beaucoup plus agréable.

Sans nous presser nous avons parcouru les derniers kilomètres tranquillement, admirant le paysage, les oiseaux (quelques cygnes sur le fleuve)... si bien que nous ne sommes arrivés qu’un quart d’heure avant les autres.

Nous avons parcouru 10,5km et l’autre groupe 12,5km.

Circuit très agréable, tout le monde est heureux de la matinée. 

Evelyne

********************************************************************************************************************************************

Gazetta marcheurs
9 juin 2024
Gazetta cyclos
1er juin 2024
Gazetta cyclos
23 mai 2024
Gazetta marcheurs
19 mai 2024