Ciel couvert et température agréable. Pas de grosse chaleur annoncée. Aujourd’hui, tour de La Chapelle.
Nous sommes neuf, un homme seulement dans le groupe : Christian, Thérèse, Marie-Annick, Odile, Jocelyne, Bernadette G, Anne-Marie, Margaret et Evelyne.
Peu de choses à raconter. Ceux qui étaient au week-end à St Gildas de Rhuys nous font part de leur séjour. Des nouvelles des uns et des autres, des vacances prises ou à venir….
Le soleil perce un peu avant l’arrivée, il commence à faire chaud !
Quelques photos envoyées par Antoine